jeudi 1 mai 2014

RIGANTE : CONNAVAR VERS SON DESTIN



Musiques

Le cycle de Rigante de David Gemmell, et notamment le premier tome, "L'épée de l'orage", m'a conquis, envoûtant mon imagination. La musique que vous allez écouter est une sorte d'hommage à cette oeuvre encore trop méconnue. Les arrangements et les transitions musicales sont de moi. Je ne connais pas le titre ni le nom des compositeurs de certains passages. Voici la liste des autres musiques dont je connais les informations (à la fin du medley) :

- "Fighting for Hope" de Mark Russell
- "Immortal" de Thomas Bergersen
- "Tristan" de Two Steps From Hell

Les musiques ci-dessus sont la propriété de leurs auteurs respectifs


Medley créé le 23 septembre 2013 par Aramis Mousquetayre
Durée : 27'33"
Adresse de la vidéo : http://youtu.be/wDl2S3Fn6MY




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...