dimanche 21 décembre 2014

KERION - MEDLEY



Musiques

1.  0:02 Kerion - Prelude
2.  1:26 Kerion - Time Of Fantasy (acoustic)
3.  06:58 Kerion - The last quest part I
4.  08:32 Kerion - The last quest part II
5.  12:26 Kerion - The sky is my ocean
6.  16:25 Kerion - We will go
7.  20:56 Kerion - The last quest (acoustic)
8.  24:15 Kerion - Time of Fantasy


Kerion est un groupe français de metal symphonique.
Le groupe français de la région PACA a été créé en 1997 sous le nom de Kirlian. Il s'inscrit dans un genre de metal progressif instrumental. Trois ans après le groupe se découvre un penchant pour le style speed metal, et décide ainsi de rallier les deux styles.
Ils font appel à une chanteuse, Kerion est officiellement formé en 2002.

Un an après la formation, le groupe sort sa première démo intitulée "Conspiracy Of Darkness Staraxis". Cette dernière détermine le style du groupe: metal symphonique. Leurs principales influences sont Fairyland et Rhapsody of Fire.

En 2005 ils sortent une nouvelle démo "The Last Sunset" dont Phil Giordana de Fairyland fait une apparition en guest.

Trois ans plus tard, Kerion signe avec le label indépendant Thundering Records et sort son premier album intitulé "Holy Creatures Quest". Sur cet opus, dans la lignée de la seconde démo, le groupe affirme son style et sa maturité. D'autant plus qu'ils s'offrent les services de JP. Fournier pour l'artwork (Avantasia, Edguy, Impaled Nazarene...) et Wildric Lievin pour le mixage (Hamka...).

En 2009, Kerion rejoint le nouveau label canadien Metalodic Records qui signe leur deuxième album "The Origins". 2012 marque un changement dans le l'univers et l'histoire conté dans les musiques de Kerion avec un nouveau concept et un nouvel album CloudRiders Part 1 : Road to Skycity. Cette fois ci l'Artwork est signé de Genzo (World of Warcraft) et de nombreuses guests font leur apparition : Raphael Dantas (Caravellus) Adrien Eyraud (Silent Fall), Phil Giordana (Fairyland) et Rachel Aspe (Eths). Une chorale de 40 personnes a également participé aux chœurs majestueux sur ce 3ieme album, toujours signé chez Metalodic Records.



Medley créé le 21 décembre 2014 par Aramis Mousquetayre
Durée : 28'25"
Adresse de la vidéo : http://youtu.be/09rKBx6p3ck



Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...