TOURNOI DES COMPOSITEURS

Les musiques envoyées doivent toutes appartenir au genre musical précité et peuvent déjà avoir été publiées sur des blogs / sites ou sur des plateformes communautaires de partage de musiques,  avoir été produites par une maison de disques ou avoir participé à d'autres appels à musiques.

AUCUN thème imposé.

UNE SEULE musique par compositeur, bien sûr, sera acceptée. Cependant, rien ne vous empêche d'en envoyer deux, voire plus. Si plusieurs de vos compositions sont appréciées, nous sélectionnerons la meilleure.

Il peut s'agir de musiques réalisées à l'aide d'instruments acoustiques, électriques ou bien au moyen de sons numériques... Peu importe la technique utilisée.

Elles devront être envoyées à ymagineres@gmail.com. Merci d'indiquer dans l'objet de vos mails "1er Tournoi des Compositeurs" et le titre de vos compositions.

En participant à ce concours, les compositeurs s’engagent à accepter la publication des œuvres présentées et à proposer des musiques dont ils sont les auteurs. 





16 musiques de 16 compositeurs différents. 15 duels de deux musiques chacun vont avoir lieu : 8 huitièmes de finale, 4 quarts de finale, 2 demi-finales et une finale, 15 duels de deux musiques en tout. 

La composition des matchs sera tirée au sort.  

Chaque semaine (chaque samedi), sur le blog Kingdom of Epic Music, un duel entre deux musiques sera présenté et le public pourra voter durant la semaine entière (du samedi 00h00 jusqu'au vendredi 23h59) pour l'une ou l'autre d'entre elles (un seul vote par adresse IP autorisé). La musique ayant reçu le pourcentage de voix le plus élevé sera déclarée gagnante du duel et qualifiée pour le tour suivant.   

La musique épique gagnante sera publiée sur les blogs Kingdom of Epic MusicNouveau Monde, Ascadys et YmaginèreS, mise en ligne sur Youtube (chaine Mousquetayre) et diffusée sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook et Scoop it).

 
 

0 commentaires:

Publier un commentaire